Applis mobiles musculation

Dans la même veine que les applis mobiles fitness, les applications musculation proposent des exercices et des schémas d’entraînement personnalisés en fonction de vos objectifs et de votre emploi du temps.

Une appli musculation, pour quoi faire ?

Là-encore, tout est envisageable : pompes, abdos, dips, squats, tractions… les applis disposent d’une base de données considérable. Il est également possible de consulter les statistiques détaillées de ses performances, d’obtenir un suivi précis afin de progresser et même de partager ses séances sur un blog ou un site communautaire dédié.

Les applis musculation du moment

-Carnet de Musculation : L’une des applis les plus simples et efficaces du marché. Idéale pour les programmes traditionnels avec haltère ou les programmes au poids de corps.  

-Workout Trainer : Autre référence du secteur, cette application propose plus de 1000 entraînements encadrés par des experts. Pour chaque exercice, ils vous guident étape par étape avec instructions, photos, vidéos et même…encouragements !

-JEFIT : Cette appli a reçu l’award 2012 de la meilleure appli fitness et musculation. Autant dire que c’est du sérieux. Le « hic » : elle est uniquement disponible en anglais

Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image