Sondage

Les sports les plus pratiqués par les infidèles sont...

Le 10/09/2013 à 16:31:30
Vues : 1440 fois Je réagis
Le green de golf, terrain de drague idéal ?

Dans quel milieu sportif trouve-t-on le plus d'infidèles en amour ? Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden s'est penché sur la question.

Les infidèles ne sont pas seulement adeptes du sport en chambre, ils/elles fréquentent aussi les salles de gym ! Peut-être, d'ailleurs, parce qu'elles sont un lieu de rencontres privilégié, entre personnes aimant séduire. Le site de rencontres extraconjugales Gleeden a interrogé* ses internautes pour savoir quelle était leur discipline préférée. Voici les sports où l'on n'hésite pas à laisser son alliance au vestiaire.

Les femmes infidèles auraient un penchant particulier pour le fitness, qui leur permet de garder leur ligne et de se sentir ainsi sans doute plus en confiance pour nouer de nouvelles relations. Suivent ensuite le yoga (pour gérer la culpabilité ?), la course à pied, la natation et la danse. Concernant les hommes, c’est sur les terrains de golf que l’on trouve le plus d’infidèles (n'est-ce pas, Tiger Wood ?). La natation est aussi appréciée des messieurs pratiquant l’adultère, tout comme le rugby, la course à pied et le football.

Top 5 des sports pratiqués par les femmes infidèles

1. fitness (26 %)
2. yoga (21 %)
3. course à pied (17 %)
4. natation (14 %)
5. danse (13 %)

Top 5 des sports pratiqués par les hommes infidèles

1. golf (28 %)
2. natation (24 %)
3. rugby (14 %)
4. course à pied (13 %)
5. football (11 %)

Moralité : si vous êtes du genre jaloux(se), préférez le club d’escalade ou de ping-pong pour trouver l’amour.

* Sondage Gleeden.com réalisé en ligne du 21 au 26 août 2013 sur un échantillon de 2912 femmes et 2 891 hommes de France, Belgique et Suisse, âgés de 26 à 55 ans. 

Top articles
Le Qi Gong se pratique au calme, généralement en pleine nature.

Qi Gong

Vues : 940 fois
Le yoga

Yoga

Vues : 1598 fois

Boot Camp

Vues : 2062 fois
Réagir à cet article

Par anonyme | Me connecter




générer une nouvelle image